Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
25 juillet 2006

La femme de Loma est jalouse

Mince alors, c'est incroyable la jalousie de certaines femmes. J'aurais pas cru ça possible, mais la femme de Loma est jalouse.

Pour ceux qui ont suivi mon blog, Loma, c'est l'ouvrier d'entretien de la maison de retraite où je travaille. Jusqu'à présent, il nous parlait de temps en temps de sa femme, une très belle femme. Vous allez me dire que je ramène toujours tout à ça, mais une femme qui fait une taille 36, c'est forcément quelqu'un qui ne peut pas être en souffrance (en tout cas pour moi).
Sauf que la p'tite dame, elle est jalouse comme une teigne. Imaginez que mon pote Loma, il ne peut pas regarder un James Bond, parce qu'il y a des filles un peu aguicheuses !!!Si si, !!

Loma, qui avait toujours été discret sur le sujet, s'est un peu "laché" (peut-être parce que je m'en vais ?) et m'a brossé le portrait d'un tyran : elle lui reproche de regarder une fille sur la plage (ben alors faut pas partir en Espagne !!!), elle lui reproche d'être bien au boulot (ben ça peut se comprendre !). Il m'a même dit hier que c'était au boulot qu'il se sentait le plus naturel ! Il y a 15 jours, il était à un mariage, il a dansé un slow avec sa femme, il avait l'impression de tenir dans ses bras une étrangère !!!

A celà, vous ajoutez le fait qu'elle lui reproche son "ventre" (et pourtant sur la balance, il pèse moins que moi, je n'en suis pas fière hein...), sa "transpiration", son physique...

Ca me laisse le cul par terre, des trucs pareils. Je lui ai dit que c'était purement et simplement du harcèlement moral, mais en même temps, je ne veux pas porter de jugement. Il semble qu'elle ait perdu son père à l'âge de 11 ans, et qu'elle ait peur depuis.... Mais la peur n'évite pas le danger.

Quant à envisager une séparation, comment se séparer de son conjoint lorsqu'on gagne 1200€ par mois et qu'on a une petite fille (donc une pension alimentaire à envisager). Sans compter que je pense que c'est le genre de femme à faire du chantage pour empêcher le papa de voir sa fille...

Je suis triste pour Loma...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité