Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
27 juillet 2006

J-4

Et bien il est vraiment temps.

Temps de donner sa démission dans 4 jours. J'attends ce lundi 31 juillet avec une impatience que je n'arrive même plus à mesurer.

Je ne supporte plus ma "collègue" mielleuse à souhait, qui arrive à embobiner les gens, et arrive à se faire "livrer" son repas sur un plateau par le cuisinier, pendant que les autres doivent se farcir le "mettage de table".

Je ne supporte plus les plats en sauce, les purées de pois cassés, le hachis parmentier et la poule au pot alors qu'il fait 35°C, nourriture que l'on nous sert à midi. Mais je ne supporte plus non plus, lorsque la seule fois où nous mangeons froid, c'est des haricots et des patates à la mayonnaise.

Je ne supporte plus que ma "collègue" (la chinoise du FBI, toujours la même) s'accapare les fleurs que Loma coupe pour nous 2, mais qu'elle met ostensiblement sur son bureau, comme si cela lui était du.

Je ne supporte plus l'hypocrisie des collègues qui se taisent lorsque j'arrive... Sans être parano, je me demande pourquoi c'est le silence à mon arrivée.

Je ne supporte plus que la porte que je dois ouvrir par un système électrique ne marche jamais quand je suis seule. Et lorsque j'appelle Loma, elle fonctionne !

Je ne supporte plus cette maudite chaleur qui fait que l'on colle de partout.

Je ne supporte plus rien de ce qui m'entoure dans cet univers professionnel.

J'ai envie de pleurer. J'ai une grosse boule, et la rage au fond du ventre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité