Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
31 juillet 2006

Le bilan de compétences

... ou comment faire une psychanalyse en accéléré !!

Je viens de passer quelques semaines en entretien et en travail personnel sur ma petite personne (et pourtant je n'aime pas m'écouter), et je suis épatée de lire la synthèse de ce bilan :

"Valérie dispose d'un niveau de persévérance....(tu m'étonnes ! il m'a fallu au moins ça pour supporter des vieilles salariées aigries proches de la retraite mais qui "ne veulent pas partir parce qu'elles sont bien", une chinoise du FBI, un lèche-cul icompétent mythomane, plus les démences type Alzheimer, mais ça au moins les résidents ne sont pas responsables).... qui lui permet de soutenir ses efforts et de conduire ses actions jusqu'à leur terme".

"Actuellement, Valérie manque de confiance en elle et en ses compétences" : bah oui, lorsque j'ai passé les tests, j'avais 0/10 en confiance en moi. Imaginez au début de mon analyse il y a 3 ans !!! Je devais être à moins 10 !!!

"Concrète, elle mesure rapidement les avancées de ses projets et démontre sa réactivité dans l'ajustement ou la recherche de moyens adaptés, soucieuse de bien faire et surtout de faire aboutir ses actions. Elle dispose d'une bonne aisance relationnelle qui lui permet d'établir facilement des échanges et nouer des relations. Peu intéréssée par le pouvoir, elle recherche peu les postes à responsabilité"

Et bien tout ça me rassure, parce que je trouve que ça me correspond bien, et en plus ça me conforte que je ne me suis pas plantée dans le choix de mes longues (trop longues ?) études de communication. CQFD

Si il y en a un qui a du souci à se faire, c'est Siegmund, mon psy, qui est en train de se faire "voler" son boulot !

Demain, c'est LE grand jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité