Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
16 août 2006

".... j'oublie tout mais pas l'essentiel"

En ce beau (?) mois d'août, c'est les vacances, (enfin surtout pour moi, car il y en a sûrement parmi vous qui reprennent le boulot aujourd'hui, je suis de tout coeur avec vous..) et on est tenté de se laisser aller... Même lorsque les vacances sont parfois un peu loin...
40 millions de personnes sont contaminées par le SIDA dans le monde, et chaque jour 5000 femmes contractent le virus.
J'ai eu l'occasion d'être contactée dans la rue, pour faire un don. Et je trouve l'initiative assez bonne : on donne ce qu'on peut, mais on le fait tous les mois, ce qui est toujours moins ponctuel qu'un Sidaction. Je découvre même qu'on peut donner en ligne, en cliquant ici.
Il faut bien le reconnaître, cette saleté de maladie nous concerne finalement tous. J'ai grandi en entendant parler du SIDA (15 ans en 1987, en tout cas, c'est là que remonte mes souvenirs et ma 1ère fois). Comme beaucoup, sans doute, et je n'en suis pas fière, il m'est arrivé de jouer avec "le feu". On a toujours des excuses, et puis le préservatif, ça semblait tellement galère !!!
Et bien maintenant, on n'a plus d'excuse, parce que nos chers responsables de com (chez Durex, ou autre), ils ont ENFIN eu l'idée de nous vendre des capotes... marrantes. Pas que goût fraise ou citron, mais perlées, fines, transparentes... Y en a pour tous les goûts, et quand on regarde les pubs à la TV, on a même plus l'impression d'avoir affaire (et à faire) à des vibromasseurs... (à moins que ce ne soit moi qui ai l'esprit mal tourné, mais j'en doute). Et comme le vibro, ça fait du bien, et bien la capote, vue comme un vibro, ça peut pas faire de mal.
Et bien moi je dis, messieurs les publicitaires, bravo ! Parce que c'était peut-être bête, mais je comprends pas qu'on y ait pas pensé avant...
Alors, n'oubliez pas : PROTEGEZ-VOUS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité