Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
5 décembre 2006

Ah là là !!!

Oui oui ! Je sais ! je suis impardonnable !!! J'ai été absente de ces pages depuis.... trop longtemps et j'ai manqué à mon fan club (heureusement qu'il y a mon pote Franck !). Il faut dire qu'un petit déménagement de 800km et un changement de vie complet sont un peu responsables de mon silence.. et une petite remise en question, parce que lorsque l'on fait un blog qui n'est pas lu par grand monde, on se pose des questions. Et on trouve que les autres écrivent toujours mieux.

Alors me voilà, me voilou, pour le moment, les petits cochons ne m'ont pas encore mangé (normal, je suis définitivement indigeste !).

J'habite donc dans le sud-ouest depuis déjà 3 mois, dans un nouvel appartement, vide des souvenirs accumulés dans ma précédente "vie", sans travail, sans amis, sans famille. Après les premiers temps passés à vider des cartons, à essayer d'arranger les lieux, à essayer de ranger ces foutus trucs qu'on ne sait pas où ranger (pour finalement que ça finisse à la poubelle faute de place dans les trops rares placards !), et bien j'essaye de m'intégrer. Mais c'est vraiment pas fastoche, vu que pour le moment, pas de travail, pas d'activités (ben oui, je suis définitivement pas sportive et parfois ça aide pour faire des rencontres les clubs de sports !). Il me reste l'Homme, et ses parents (soi dit en passant, j'ai du bol, y en a qui ont des belles-mère pires !).

J'essaye aussi de me "retaper" moralement de mon précédent boulot, qui m'a laissé quelques cicatrices (tiens, j'ai encore rêvé de mes ex-collègues cette nuit !).

Tout ça prend du temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité