Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
31 janvier 2007

Mon rendez-vous mensuel

AnpeanpeEt oui ! Pour ceux qui ne le savent pas, lorsque vous êtes inscrit comme demandeur d'emploi à l'ANPE, vous devez désormais vous présenter une fois par mois auprès de "votre" conseiller attitré afin de rendre compte de vos démarches (bah, somme toute ça me paraît logique..). Mais bon, c'est toujours un peu "flippant" ce moment.

J'ai une conseillère sympa, que je rencontrais pour la 2ème fois aujourd'hui, et qui au bout de 20mn m'a avoué qu'elle se souvenait de moi "à cause de vos ongles" (???). Ben oui, c'est pas la 1ère qui me le dit, généralement on me "repère" grâce à ça, vu que je ne suis pas une "fashion addict", mais depuis 4 ans, il m'en coûte 45€ par mois pour me faire faire une french avec entretien gel et pose de strass (les filles comprendront). Ce qui me donne, ma foi, d'assez jolies mains.

Trève de plaisanterie, je vais peut-être pouvoir faire une formation pour la création de sites Web, un truc qui m'a toujours manqué (me semble-t-il) dans ma formation de "super communicante" (ben non j'suis pas moqueuse !!), à condition que la région me la prenne en charge (la formation Web hein, pas l'onglerie !!).

Bon, si ça marche, alors là je dis chapeau, et je vais mettre de l'eau dans mon vin par rapport à ce que j'ai dit sur les trains qui ne roulent pas dans cette jolie région qui est la mienne maintenant !!! (ma biche ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité