Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
20 février 2007

Trop dur...

0602498469941Ah là là !!! Mon coeur de midinette ne va pas résister ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ??? C'est pourtant pas encore le printemps ???

Je viens de me ruer sur fnac.com pour réserver cet album (oui, je sais Yrreiht, j'ai encore fait chauffer la carte bleue !!), qui bien sûr, ne sort que le 12 mars (mais que va-t-on faire jusque là ??).

Calogero, je trouve qu'il est comme le bon vin, meilleur avec le temps. A moins que ça ne soit moi qui ai écouté un peu plus ses chansons....

J'ai adoré "L' album" (avec des titres comme "Tien An Men" ou "Prendre racine"). Et "En apesanteur", ça me rappelle un tas de souvenirs... Sans commentaire....
Et depuis, je "surveille" ce que fait cet homme (musicalement parlant)...

Tiens, ben, je croquerais bien la pomme avec lui, moi....
(ah oui !!!! je sais!!! Va encore y en avoir des rabats-joie pour me dire que je peux toujours rêver, il y a fort peu de chance qu'il vienne dans l'Aveyron !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qui doutent de rien quand même ! yrrieht je ne doutes pas de tes qualités soyons clair...mais enfin est ce bien raisonnable ? en tout cas si tu y arrives j'en connais une qui va être encore plus amoureuse de son homme...
V
Et bien mon mari, je demande à voir !!!!
Y
Tu sais que je peux ête aussi sexy que Calo??
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité