Villeneuve3Je vous l'avais promise, la voici !!

Et bien, c'est un des avantages de ma nouvelle position géographique : vous sautez dans la voiture, et deux heures plus tard, vous arrivez à Villeneuve-les-Maguelone...
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas foule (je pense qu'en juillet ça sera moins calme...). Bon, remarquez, si vous voulez vous baigner, c'est pas franchement la saison !!!
Mais moi, je l'aime comme ça, la mer. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend toujours très nostalgique... De quoi ? Et bien, je n'en sais rien, parce que je n'ai pas vu la mer avant l'âge de 7 ans pour la 1ère fois, et je ne savais pas nager...
La troisième fois, c'était au même endroit, et j'avais 17 ans. Et c'est là que j'ai appris à nager (et bien oui !!! J'ai appris à 17 ans !!). Ceci explique peut-être ma peur de l'eau d'ailleurs (s'il y a un psy dans la salle ... C'est comme pour la machine à laver, je suis preneuse..).
En fait, c'est la 7ème fois que je vois la mer, et ça me fascine toujours autant. Je me sens toute petite (oui, je sais, ça ne change pas beaucoup avec d'habitude, vu que je mesure 1,52m).
Ce week end (trop court) m'a fait du bien... Dommage que le soleil n'était pas franchement de la partie...

Nous avons passé la nuit à Lattes, au Mas du Cheval, et j'ai trouvé ça plutôt sympa :
Masducheval1Masducheval9

Pour d'autres photos, il y un album "Week end à Montpellier" et "Mas du Cheval".

En tout cas, ce week-end était un "week-end test", et je sais que nous y retournerons prochaînement....