Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
1 mars 2007

Mon rendez-vous mensuel

200px_Logo_ANPEJe suis sûre que vous l'attendiez toutes et tous : mon rendez-vous mensuel avec  l'ANPE.
Pour ceux qui n'auraient pas la chance malchance de connaître cette institution, vous devez désormais vous présenter chaque mois devant votre conseiller attitré, et rendre compte de vos démarches pour essayer de trouver un job.

Pour ceux qui ne suivent pas régulièrement mes aventures (comment ? Ce n'est pas possible !! Vous êtes un fidèle de ce blog, je n'en doute pas !), j'ai fait une demande de formation, en partenariat avec le GRETA, pour créer des sites internet. Il me fallait attendre la décision de ma chère nouvelle région d'adoption (Midi-Pyrénées) qui finance ce genre de formation.

Et bien c'est chose faite ! je commence le mois prochain, et j'en ai pour jusqu'au mois de juin (pas tous les jours hein !!!). Et pendant ce temps là, je ne verrais plus ma chère conseillère, car je rentre dans un dispositif qui s'appelle l'AISF (Attestation d'inscription à un stage de formation). Je suis indemnisée par les Assedic, mais je n'ai pas besoin de "rendre des comptes" pendant la durée de ma formation.

La petite nouveauté de cet entretien, c'était la présence d'un "Monsieur des Assedic" (parce qu'ils travaillent en partenariat ces gens là), qui avait.... comment dire.... un physique un peu difficile (ouuh là !! attention ! ce n'est pas mon genre de m'attaquer aux physiques, je serais mal venue, mais on peut avoir des poignées d'amour et du charme...). Bon, remarquez les filles, je doute que le sosie de Jude Law travaille aux Assedic (mais si c'est le cas, qu'il me fasse signe !!).

Et le clou, c'est la dernière phrase de ma conseillère : "Vous avez vu M. Assedic, les ongles de cette dâââââmmmmeee !!!". (pour ceux qui n'ont pas suivi, voir le précédent post sur mon entretien mensuel du mois dernier dans la même rubrique)

Et ben, je crois qu'il s'en fichait comme de sa 1ère paire de chaussettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joseph, je pense que tu peux règler le problème de la taille des caractères en allant dans la barre d'outils "Affichage" de ton fournisseur d'accès et en changeant la taille du texte... Ca devrait être mieux !
J
Tou petit, mais que fait la police, de caractère s'il vous plait, un peu plus que ca
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité