Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
13 mars 2007

La guerre à Rodez !

MilitairesVu dans les rues de Rodez, hier...

L'explication se trouve , si celà vous intéresse...


Heureusement que tout ceci n'est qu'un jeu... Qui aura produit son effet...

Et je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai failli faire une attaque à cause de ces charmants messieurs planqués derrière des fourrés ou autres planques et que l'on voit à la dernière minute...!!!!

Pour moi c'est une première, je n'avais jamais vu ce genre d'exercice en pleine ville, et en plus ça tirait dans tous les sens !!! (à balles factices, je vous rassure !!!)

"Ils sont fous ces aveyronnais... "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qui a déclenché ce pseudo exercice pour repaître tes yeux des jeunes militaires petite coquine...le tout en l'absence de Yrreiht et en térorisant mes pauvres amis félins....
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité