Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
29 mars 2007

Un an....

gateau

Joyeux Anniversaire !!!


Ce blog a un an...
Et je ne pensais pas qu'il durerait...
Mais voilà, il est toujours là.
Je l'ai commencé en Lorraine, sans savoir que quelques jours plus tard, j'allais apprendre que je me rendais en Aveyron...
Il y a un an, j'avais toute ma vie, bien tracée...
Aujourd'hui, tout est à recommencer, recréer, inventer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toi Cedehel, et comme je te l'ai dit sur ton blog, je te souhaite également un bon anniversaire !
C
Salut Valeriana,<br /> <br /> Toi aussi tu fêtes tes un an de blog ? Décidémment c'est la journée aujourd'hui ! En tout cas ton blog est très sympathique, j'aime bien ta façon de raconter les petits évènements de la vie quotidienne. <br /> <br /> Alors, un très joyeux anniversaire à toi aussi ;-)
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité