Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
4 avril 2007

Mon candidat est ...

Une fois n'est pas coutume, je trouve qu'on fait des trucs complètement dingues sur internet !
Je remercie ici Gizmo qui m'a envoyé ce matin ce petit lien qui m'a bien fait rire ! (surtout que lui avait mis sa photo....Meuh non Giz ! C'est pas ta trogne sur la photo qui est drôle !).

J'ai donc remplacé la photo de Gizmo par.... (je ne voudrais être noyée par les demandes de toutes les jeunes femmes qui consultent ce blog et qui risqueraient de devenir hystériques en voyant la photo de mon ami...)

Et ce qui est bien, c'est que vous pouvez le personnaliser ce truc...

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
envoies !!! je me débrouillerai avec (si tu est blonde -brune/rousse pas de jalouse- 25/35 ans à forte poitrine.....ca m'intéresse).<br /> <br /> Ah la la....si Semoun n'avait pas inventé cette phrase il aurait fallu vraiment le faire je ne m'en lasse pas (et tant pis pour les grincheuses)
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité