jupon2chaussures1

Une fois n'est pas coutume, voici une rubrique pour les filles...
Il y a quelques semaines, en prévision des beaux jours et parce que je n'avais plus rien à me mettre j'en avais envie, besoin, j'ai passé commande sur un site très connu de VPC. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu une soudaine folie pour cette couleur que je ne mets jamais (vu que ma tendance naturelle se porte sur le noir), à savoir le rouge !

Et bien sûr, je ne me voyais pas m'habiller en rouge sans mettre des chaussures, rouges également, trouvées chez San Marina (alors qu'au départ j'y ai traîné Yrreiht "juste pour voir".... mouais... falllait s'en douter, quand je cherche un truc précis, je ne trouve jamais. Et là, je tombe pile poil dessus ! j'étais obligée de les acheter...) En plus, elles vont avec tout (un jean, un pantalon noir..).

Oui, mais il y a un hic....

Quelqu'un pourrait-il me dire quand fera-t-il beau en Aveyron afin que je puisse inaugurer mettre cette tenue ???? Parce que pour le moment, je vois du soleil partout sur les cartes météo, y compris dans ma chère région natale, réputée pour être riche... en mauvais temps.
Mais ici, rien ! Nothing ! Ah si ! on arrive bien parfois à avoir un peu de soleil, mais généralement ça ne dure pas une jourrnée (pas assez longtemps pour qu'on file se changer ) !!! Et quand on pense qu'à 800km plus au nord, ils sont en maillot de bain dans les rues !!!!! Je me demande s'il n'y a pas une injustice fondamentale...

Edit : Ah pour celles que ça intéresse et contrairement à ce qu'on pourrait croire, sur la photo, ce n'est pas une robe, mais un jupon ! Je n'aurais pas le total look rouge, parce que je vais bien trouver un truc sympa à mettre sous le gilet (z'allez quand même pas croire que je vais sortir qu'avec le gilet à trous trous non ??)

Edit 2 : bof, je m'en fiche, je suis sûre que bientôt, on aura plein de soleil à plus savoir quoi en faire et mes petits camarades du nord-est seront malheureux comme les pierres sous leurs parapluies ! Et ben tant pis pour eux !

Edit 3 : MIRAAAACCCLLLLEEE !!!Le temps de rédiger ce post, on dirait que le soleil a décidé de se montrer un bout !!!Raaaaggghhhhhh !!! Vvviiiiittteee !!! Je me rue sur le jupon !!!!