... si je ne suis pas en train de pêter un plomb... En effet, j'ai tout simplement rêvé de lui cette nuit, voici sa prestation d'hier :


Non, là franchement, j'en ai franchement ri ce matin, parce que si on m'avait dit que j'allais rêver d'une émission de téléréalité, je me serais "gaussée"...

Et là les enfants, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais voilà que je me vois dans mon rêve au milieu des candidats de la Nouvelle Star, avec Julien qui est en train de dire à Gaëtane qu'il a trouvé sa prestation super (ce qui s'est d'ailleurs bien passé, puisque j'ai zappé sur W9 pour voir la suite de Nouvelle Star, et c'est bien ce qu'il a dit). Et Gaëtane haussait les épaules d'un air ... ennuyé. J'étais en train de protester vigoureusement auprès de Gaëtane : "Mais tu ne te rends pas compte de ta chance, Julien a aimmmmmmmééééé ta prestaaaaaaattttiiiiiioooonnnn!!!"

Et là, je fus réveillée par un bruit étrange... Non, ce n'était pas Julien le réveil à 04h24, mais un rossignol qui s'était posé sur le bord de ma  fenêtre et qui roucoulait à tout va.... Provoquant au passage une réaction immédiate de mes deux chats, à savoir la position "statues de sel" devant la fenêtre....

Je me demande si cette émission ne me tape pas sur les nerfs... Et j'imagine la réaction de certain(e)s qui ont lu ces quelques lignes : ils doivent être morts de rire !!!

Une question se pose malgré tout : que foutais ce putain de rossignol sur le bord de ma fenêtre ?
est-ce normal de rêver de Julien de la Nouvelle Star ???