Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
26 avril 2007

Je me demande....

... si je ne suis pas en train de pêter un plomb... En effet, j'ai tout simplement rêvé de lui cette nuit, voici sa prestation d'hier :


Non, là franchement, j'en ai franchement ri ce matin, parce que si on m'avait dit que j'allais rêver d'une émission de téléréalité, je me serais "gaussée"...

Et là les enfants, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais voilà que je me vois dans mon rêve au milieu des candidats de la Nouvelle Star, avec Julien qui est en train de dire à Gaëtane qu'il a trouvé sa prestation super (ce qui s'est d'ailleurs bien passé, puisque j'ai zappé sur W9 pour voir la suite de Nouvelle Star, et c'est bien ce qu'il a dit). Et Gaëtane haussait les épaules d'un air ... ennuyé. J'étais en train de protester vigoureusement auprès de Gaëtane : "Mais tu ne te rends pas compte de ta chance, Julien a aimmmmmmmééééé ta prestaaaaaaattttiiiiiioooonnnn!!!"

Et là, je fus réveillée par un bruit étrange... Non, ce n'était pas Julien le réveil à 04h24, mais un rossignol qui s'était posé sur le bord de ma  fenêtre et qui roucoulait à tout va.... Provoquant au passage une réaction immédiate de mes deux chats, à savoir la position "statues de sel" devant la fenêtre....

Je me demande si cette émission ne me tape pas sur les nerfs... Et j'imagine la réaction de certain(e)s qui ont lu ces quelques lignes : ils doivent être morts de rire !!!

Une question se pose malgré tout : que foutais ce putain de rossignol sur le bord de ma fenêtre ?
est-ce normal de rêver de Julien de la Nouvelle Star ???


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voilà !!!! Je l'avais bien dit que la solidarité masculine allait encore jouer....<br /> Les filles, que faîtes-vous ??? N'hésitez pas à soutenir Julien !! Et moi par la même occas...
G
...on me trouve !, val tu crains la solidarité masculine ? eh ben...tu as raison !!! le côté ours de Yrreiht, si tant est qu'il existe, doit je te rassures (ou te désespère au choix), bien se trouver chez une majorité de l'espèce mâle (ton serviteur compris); mais c'est aussi un peu pour ca que tu l'aime finalement non ? -et puis un ours n'est pas toujours mal léché je te signale...au cas ou! en plus, c'est pas fondamentalement mauvais ces animaux la, sinon on en aurait pas fait la peluche fétiche des enfants si ?-<br /> Et puis faut bien reconnaître, mesdames (notes que je m'adresse à toutes tant que j'y suis) qu'avant de reprocher tout un tas de trucs à vos bonhommes faudrait aussi un peu "balayer devant votre porte"...les "blanches colombes" ont souvent du plomb dans l'aile et la perfection n'est pas de ce monde...<br /> D'ailleurs à propos de monde il a été un jour écrit par je sais plus qui que de toute façon les hommes et les femmes n'appartiennent pas forcément à la même planète (une histoire de Mars et de Vénus)...c'est tellement vrai.<br /> Et pour finir, un ours (même mal léché) qui préfèrerait un vrai rossignol (échappé des entrailles de la gueule de choupinette et boubouille ouf) à une pseudo création télé marketing (aussi talentueuse soit elle)à barettes prépubère (j'aime bien ca !!!)ne peut que m'être sympathique...<br /> Pour voter Yrreiht : envoyez 1 par sms au 08000....pour voter Val : envoyez 2...
V
Bon, on attends un éventuel commentaire de Gizmo pour dire ce qu'il en est... mais je crains la solidarité masculine !!!
Y
Moi, un ours??? Je ne laisse pas de traces à proximité des bergeries, et je bouffe pas tout cru des brebis... Je pense que je suis simplement dans la moyenne des mecs... fait un sondage auprès de Gizmo, tu verras!
V
Mon cher mari, je suis sensible à ta façon de rétablir la vérité (il était sans doute 04h23, mais j'ai bien mis une minute à me rendre compte que ce n'était pas Juju qui me chantait dans les oreilles...)<br /> Que tu sois plus sensible aux bruits de la nature qu'à Juju me rassure grandement ! Je serais fort embêtée si c'était le contraire !! Nous sommes donc bien d'accord, continue à écouter le rossignol, et moi Juju le mercredi soir et les vaches seront bien gardées !! <br /> Ah pour finir... tu dois te tromper, je ne te reproche pas ton côté "j'aime la nature" (ça c'est légitime..), mais je te reproche parfois de te comporter un peu comme Balou, le sympathique ours des Pyrénées..... Meuh je t'aime quand même hein... Tant que tu me laisseras regarder Julien le mercredi soir !!!
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité