Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
30 avril 2007

Elisa Tovati

Alors, une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de penser aux hommes qui viennent sur ces pages afin d'y voir de belle paires de fesses des informations d'une haute teneur intellectuelle.
Comme ça sent vraiment le printemps (ou l'été, on ne sait plus trop...), je vous mets un joli petit clip de la belle Elisa Tovati (tant de trucs bien sur une seule et même fille, moi je dis que c'est trop injuste...). Et comme la belle est loin d'être idiote (enfin, je la connais pas, mais ça m'étonnerait qu'elle le soit..), elle sait toucher là où il faut...



Elisa Tovati - Un garçon facile
envoyé par cvillon

Et pour les fans absolus, ou ceux qui veulent en savoir plus, je vous renvoie vers le blog de la jolie Deedee (qui n'a rien à envier à cette belle Elisa). Vous y trouverez le deedeecast de la belle...

Z'allez pas me dire que je suis pas sympa avec vous les mecs hein ????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est que tu me donnes son n° de tél ! bon je déconnes...c'est vrai qu'elle est bien mignonne, qu'elle a été un personnage rafraîchissant dans "la vérité si je ment...", et qu'elle est une bien agréable chanteuse qui fait son petit bonhomme de chemin loin très loin du marketing saoulant de la "real tv"; en plus elle a la délicatesse et le bon goût de prendre soin de casser un peu son image dans "neuf mois"...l'assez réaliste chanson que tous les mecs devraient écouter avant...<br /> Finalement tu as raison autant de qualités dans une seule fille ca énèrve ! vous les filles jalouses et nous les mecs à la recherche de ce concentré de femme, un peu tout à la fois
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité