Vous aurez deviner le titre volontairement "accrocheur"... (meuh non je ne veux pas faire exploser mes stats, c'est juste pour voir...)
Ouh là ! Je sais, j'ai au moins un wagon de retard dans mes posts, mais les derniers jours, je n'ai pas franchement touché terre... Avant d'évoquer (éventuellement) mes péripéties en recherche de jobs et entretiens divers, une pause s'impose...


Un peu en retard, donc, je ne peux m'empêcher de mettre en ligne la dernière prestation de Julien Doré (comment ??? Vous ne le connaissez pas encore ? Mais vous ne regardez pas la Nouvelle Star ???? Impossible..). Le public lui avait demandé d'interpréter "Lolita", la bluette d'Alizée.

Et bien moi, je suis de plus en plus fan de ce que fait ce garçon en matière de réinterprétation....
Et dire qu'il était déménageur avant d'être repéré par le jury infernal de M6...
Quand je pense aux déménageurs qui ont fait faire à mes meubles les 800km entre Metz et Rodez (soupirs....). RIEN-A-VOIR !!!
Faudra qu'on m'explique ce qu'il déménageait ce Julien...avec le physique qu'il a....
Enfin, si Juju "s'appelle Lolita", je vais relire avec joie Nabokov... (non, ne cherchez pas, y a pas vraiment de rapport entre Alizée et le roman, à moins que ce ne soit les séquelles de ma "semaine de découverte d'une entreprise en vue d'une embauche...")

C'est pas ma faute à moi...