Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
29 mai 2007

Tu sens ou tu sens pas ?

Une fois n'est pas coutume, je tenais à parler parfum. Pourquoi ? Parce que je suis plutôt du genre fidèle depuis des années à Fahrenheit de Dior.
Et oui !  Je me parfume depuis 1990 avec un parfum de mec, et j'avoue que ça me plait et me correspond plutôt bien. J'ai jamais vraiment aimé les fragrances féminines, un peu trop capiteuses en général pour moi.

Oui, mais à force de porter son parfum qu'on aime, on ne le sent plus. Il m'est arrivé de faire des infidélités à Dior en allant voir chez Guerlain et en essayant "Habit Rouge". Pour mieux revenir à Fahrenheit (Ah !!! le bonheur de pouvoir le ressentir la 1ère fois qu'on le remet après quelques semaines "d'absence")

Nouvelles infidélités en date de la semaine dernière, c'est ça :

dior
DIOR HOMME

Voilà ce qu'on en dit chez Sephora :

Un parfum poudré construit autour de l'iris avec des échos aromatiques et boisés. Haut de gamme, élégant, masculin : un nouveau classique.

Ma fois, c'est assez vrai....





et ça :
lolitale commentaire de Sephora


Lolita Lempicka porte un nouveau regard sur les hommes. Intrépide et désarmant, Lolita Lempicka Au Masculin joue de ses contrastes pour mieux jeter le trouble. Boisé, frais et gourmand, il se révèle vif et attachant sous la saveur tendre et corsée de bois de réglisse.

Notes :
Anis, Vert de Lierre, Absinthe, Rhum, Fleur de Violette, Bois de Violette, Sirop d'Orgeat, Vanille, Praline, Bois de Cèdre, Vétiver, Musc et Ciste.

Gagné !!! C'est vraiment ça !!! Ils sont trop forts chez Sephora....


Et bien moi, c'est ma nouvelle résolution, je vais essayer de porter un nouveau regard sur ma pomme.... Parce que ça devrait me permettre de faire bien des choses... Il faut que j'apprenne à croire en moi...

Non, non, ne cherchez pas, toute coincidence entre ces parfums et ma décision serait pûrement fortuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité