Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
31 mai 2007

La folie Julien

Ca y est ! Le phénomène "Julien" fait encore parler de lui. Et aujourd'hui c'est dans "Libé".

"C'est une sorte d'ovni, un hypocondriaque, un sentimental, un cérébral, un dandy, et, pour tout dire, un très séduisant escroc..."

Bon, inutile de vous dire que ce soir, je vais être à plat ventre devant ma télé, à me damner, à faire des incantations, à planter des aiguilles dans des poupées pour qu'il ne sorte pas, à regarder la prestation de cet artiste qui "joue sur un registre décalé qui permet à M6 d'amadouer le bobo rétif à son télé-crochet." (me savais pas "bobo" moi...)

Mais je suis un peu inquiète quant à la pression qu'on met sur ses épaules... Et je me demande sincèrement comment il va pouvoir gérer ce qu'il faisait "avant" avec ce que le public et M6 lui demande maintenant...

Vous me direz qu'il y a plus grave dans la vie ..... Vous avez raison...

Allez, toujours pour mon copain Gizmo (qui ne suit pas les aventures de Juju, mais je ne désespère pas qu'il zappe au moins une fois sur M6 le jeudi soir juste pour voir ce dont on parle) et pour les autres, voici une prestation de la semaine dernière (pendant que je vais me recoucher et prendre des forces pour ce soir, parce que là je tiens une petite forme...)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
pendant le temps que ta femme se pâme devant le chanteur prépubère à barettes au moins elle te fout la paix !!!...et bizarrement m'est avis que des millions de mecs ont la paix maintenant les soirs de diffusion de ces émissions de télés réalités/variétés; finalement ces programmes au départ conçus pour des ados (mais non j'ai pas dit boutonneux attardés et débiles...on est passé tous par la, honni soit qui mal y pense!)ont atteint un objectif incroyable: rassembler devant la sacro sainte télé presque toute les catégories d'âge du pré adolescent à la ménagère de + de 50 ans...et réussir à convaincre les foules que la célébrité et la gloire étaient à la portée du premier venu. Que veux tu mon pauvre ? c'est ainsi. Courage va...un jour viendra ca s'arrêtera.<br /> Et non Val je me refuse encore et toujours à regarder une quelconque émission de télé réalité je résisterai encore et toujours à l'envahisseur (et pourtant la petite Virginie Efira ....me fait bien craquer, et la truculente Marianne James m'amuse beaucoup)
Y
Il est 21 h 35... le "chanteur prépubère à barettes" légèrement déjanté est en train de chanter... Je pense que même si l'immeuble était en train de s'effondrer, tu resterai scotchée devant la télé!!!<br /> <br /> Ah la "Jujumania".........
V
Et bien je veux bien chaperon rouge ! merci d'avance ! j'attends le croquis....
C
j'ai vu que tu avais "manqué" le croquis de la robe de caro... comme je suis prudente, je l'avais enregistré ! si tu veux, je te l'envoie par mail...
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité