Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
20 juillet 2007

Je me suis fait taguée !!

lapinBen ça y est... J'y ai droit moi aussi... Fallait que ça arrive... Je me suis fait "taguée" par paigedu37...Alors je vais vous raconter des bouts de ma "life" ...3615 Mavie...


*2 emplois dans ma vie:
 
Animatrice de TV locale

Chargée de communication

*4 endroits où j'ai vécu :

 Heuuhhhh ... Metz, Metz, Metz et Rodez

*4 endroits où j'aimerai vivre :


 Heuuhhhhh...

  • dans une pâtisserie (pour pouvoir manger des gâteaux quand je veux!)
  • Dans mon lit...
  • A Rodez (tiens, ça tombe bien j'y suis !!)
  • Moi aussi, n'importe où pourvu qu'il y ait mon Yrreiht !!

*4 émissions ou films que je regarde :

 

  • Trop belle pour toi (je ne m'en remets pas de ce film)
  • La Nouvelle Star (la faute à ma copine Olivia)
  • Lost (quelle est le c... qui a décidé de programmer ça aussi tard ??)
  • Urgences (putain ! 10 ans que je suis !!!)


*4 choses que je fais sur le net :

  • Blog (quand j'ai pas trop le moral en berne...)
  •  MSN (quand mes amis y sont !!)
  • Consulter mes mails
  • Acheter !!! (au grand désespoir de mon mari et de mon nouveau conseiller banque Truc Muche !!)


*4 lieux où je suis allé en vacances :


  • Montpellier (y a pas longtemps!)
  • Andalousie
  • Yougoslavie (quand ça s'appelait encore comme ça)
  • Corse (mon voyage de noces)


*4 mets que je ne mangerai pas :


  • le Hachis parmentier,
  • le hachis parmentier,
  • le hachis parmentier,
  • les huitres

 

*4 mets favoris :

  • les glaces, tout ce qui est sucré en fait !
  • le chocolat
  • une bonne salade tomate mozza
  • une bonne fondue savoyarde !!!!

 


*4 personnes qui vont avoir l'honneur et la joie de répondre comme moi à ce questionnaire:

  • Gizmo
  • Anaïs
  • Vince

heuh.... désolée, j'en vois pas d'autres !!!
 
   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
>>> Ah là là Vince !!! Le hachis parmentier, c'est une longue histoire de désamour de cantine... Je voyais mes camarades s'empiffrer avec ça, et je ne comprenais pas qu'on puisse aimer un truc aussi sec !!!! Ma maman a bien essayé d'y mettre du sien et tout son amour pour m'en faire un, un jour, et rien n'y a fait!!! Non, non, le hachis ne passera pas par moi !!!<br /> <br /> >>> Eh eh eh !! J'attends de lire ça dans le blog Gizmo !!
V
mais il t'a fait quoi le hachis, hum ? :o)
G
j'ai répondu au questionnaire...le tag poursuivra son bonhomme de chemin.<br /> <br /> Eh oui Steph est une de mes connaissances (un jour viendra tu lira tout ca dans le blog ...patience ! meuh non steph pas de panique je dirai pas tout !!!!)
V
>>> merci à vous Steph, mais je vois que nous avons un ami en commun !!! Sacré Gizmo, je le retrouve partout !!<br /> <br /> >>> Vincent, RV dans les commentaires de ton blog...
S
Courage à vous !!
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité