compte_coopMesdames, messieurs, le jour de gloire est arrivé !!!!

Nous sommes, comme vous le savez, le 2 août, et depuis hier, son petit coeur bat très fort....

J'ai donc (à la demande générale de 2 hommes qui m'entourent et pas des moindres puisqu'il s'agit de mon époux et de mon ami et néanmoins conseiller de la Banque Sacro Saint des Saint), j'ai donc, disais-je, créé mon 1er cahier de comptes bancaires !!! Ouais !!!
Comme j'vous l'dit !!! (meuh non!!! va pas tomber de la m... du ciel !!)

Je me suis bien penchée sur le problème, et à l'heure de l'informatique, j'ai choisi le bon vieux cahier à grands carreaux, parce que c'est pas tout ça, mais si je dois allumer l'ordi chaque fois que j'ai fait une dépense, je vais être tentée de passer des heures à surfer, et donc les risques d'acheter en ligne augmentent aussi (La tentation est partout, je vous le dis !!!!!)...

J'ai donc pris mes plus jolies couleurs (le rouge pour les dépenses - c'est pas bien !!!- le mauve pour les recettes -m'est avis que je vais pas trop l'user le mauve.....-), et de ma plus belle plume, j'ai commencé le mois d'août....

Ben mine de rien, ça va vachement vite le rouge.... Même pas grâve !! Je suis mo-ti-vée !!!! Mais si je vais le continuer !!!!

Et vous ? Comment vous faites vos comptes ??? A moins que vous ne les fassiez pas ??? (inconscients va !!! Faites juste gaffe de pas croiser un conseiller de la Banque Sacro Saint des Saint, ils vous font faire de ces trucs.... tsss tssss....)