Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
6 août 2007

Tu veux ou tu veux pas ??

tequila2Conversation surprise entre deux personnes sur un lieu de travail, quelque part en France... Elle est embauchée pour un job d'été et s'occupe de l'accueil et du standard, Lui travaille là depuis 6 mois. Ils se sont déjà rencontrés une fois, mais ne se connaissent pas encore vraiment...
Pourtant, Elle commence déjà à tomber sous le charme de cet homme, gentil et prêt à rendre service.

Elle (décroche le téléphone, son outil de travail, et compose le numéro de poste de Lui) : "Heuh.... dis, j'avais pensé... (ah là là !!! Elle a commencé, elle doit aller jusqu'au bout), vu qu'il fait beau... (c'est nul, Elle le sait) ça te dirait d'aller boire un verre avec moi ce soir?????" (Aïe !! Aïe !! Aïe !! Il va dire non, c'est sûr... Parce qu'Elle  invite un homme à boire un verre en étant sûre qu'il va lui dire non. Elle est très logique...)

Lui : "Ben oui, si tu veux"

Elle (manquant de tomber à la renverse) : "Tu veux bien ???"

Lui : "Ben oui, je suis d'accord !!"

Elle raccroche, Elle n'y croit pas...

Ce soir là, ils vont aller boire un verre...
Le temps passe, ils sont toujours en pleine discussion.... Elle l'invite alors à manger... Lui propose d'aller chez lui, parce qu'il n'habite pas très loin de là...
Il lui fera un plat de pâtes aux chandelles...

La suite....
9 ans après, 1 mariage et 2 chats plus tard, nous sommes toujours ensemble...

Cette soirée, c'était il y a 9 ans jour pour jour...

Je t'aime mon Mari...

Même si je suis parfois "très chiante et très râleuse"...

Moralité : Les filles, si vous avez envie d'inviter un mec à boire un verre, allez-y, foncez !!! Parce que parfois, l'Homme en question est un grand timide....

Le morceau qui suit, je l'ai entendu pour la 1ère fois ce soir là... Non, non, ce n'est pas sinistre pour ceux qui ne connaissent pas, il faut attendre un peu...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
>>> Nath : gagné !!!!<br /> <br /> >>> Gizmo : aucune idée !!! Peut-être que c'était dans le film, mais je ne l'ai pas vu... <br /> Et tu as raison, pas la peine d'en faire tout un plat pour séduire quelqu'un qui était déjà séduite !!
G
qui a dit que ca coutait cher de séduire une femme (déjà tombée amoureuse l'air de rien) ? ah la la des fois les choses surpassent nos espérances n'est ce pas Yrrieht ????....<br /> Mais tout cela n'était il pas prédestiné sur ce fond d'ambiance musical envoûtant ???? dont, si je ne m'abuse, un sample de ce morceau à servi sur le magistral "Eyes Wild Shut" de Kubrick...
N
Coucou Valeriana, j'ai cru reconnaître la voix de la chanteuse reconnaissable entre mille.<br /> C'est eux ?
Y
Et oui, 9 ans déjà!!! Le temps passe vite à tes côtés, même si tu es "très chiante et très râleuse", et ce parfois pour des broutilles (qui pour toi n'en sont pas!!!). Ton homme qui t'M
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité