Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
14 août 2007

Le clip officiel de "Moi Lolita"

julien5Je sais, je sais.... je vais encore vous bassiner prendre la tête communiquer une nouvelle de la plus haute importance... Je l'ai VU !!!

Quoi donc me direz-vous ????  Et bien, le clip de "Moi Lolita", chanson reprise par "notre" beau magnifique sexy délirant Julien Doré. Inutile de vous dire que je suis tombée en arrêt devant mon petit écran aujourd'hui devant le phénomène... M'en lasse pas...

J'ai donc cherché sur dailymotion... y a personne qui l'a encore capturé ???

A défaut, je l'ai donc trouvé ici.

Est-ce moi qui suis un petit peu énervée, pas objective, mais je vois à certains moments de ce clip des moments un peu... suggestifs... ("un peu" j'ai dit, ne vous attendez pas à voir des trucs "érotico-cosmiques" )(bah, y a sûrement que moi qui voit des trucs là où il y en a pas hein...). Mais bon, j'aimerais votre avis (les avis masculins m'intéressent aussi !!). En tout cas, m'est avis que c'est fait rien que pour nous énerver émoustiller exciter nous les femmes (fans)....

Raaaaagghhhhhh !!! Ca devient bon !!! le 27 août arrive à grand pas !!! (je surveille chaque jour le site de la  Fnac  pour commander dès que possible le single !!!)

Y a des jours quand même... je me demande si j'ai bien toute ma raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
annonce a tous les fans de julien doré!!!! il fais une emission speciale julien doré!! venez vite vous inscrire sur idille.com allez vite vous inscrire!!!!!
M
Y'a plein de trucs érotico-cosmiques là-dedans :-) Chaud!
G
si je vois pas les mêmes choses que toi valé ri ana (sur l'air de moi lolita chantes un peu !!!)<br /> Je vois les autres prêtes à se jeter sur ca, Valé ri ana (allez chantes encore)<br /> tout ca pour ...c'est pas ma faute à moi !!!<br /> <br /> Bon j'aurai essayé...au moins tu pourras te vanter d'une chose : m'avoir fait regarder un bout du clip de ton nouveau sex symbol...<br /> <br /> M'est avis que tu être quand même un petit peu énervée ma belle, émoustillée je sais pas ? Yrreiht au boulot !!!!<br /> <br /> Mais bon, même si tu n'as pas toute ta raison, faut bien reconnaître que nous autres hommes, avons aussi un peu perdu la raison en voyant jadis la petite Alizée avec son air de pas y toucher...(me demande d'ailleurs bien ce qu'elle est devenue)chanter ce petite refrain.<br /> <br /> Quand à la grande prêtresse rousse dont la petite était devenue l'égérie...dire qu'elle fait perdre la raison à des millions d'hommes n'est pas peu dire<br /> <br /> C'est pas ma faute à moi si ta tête tu perdras Valé ri ana (chantes encore)...mais pour cette fois je te pardonnera (je sais c'est pas français, mais il me fallait finir en "a" alors je fais ce que je peux hein merde alors !...et pis d'abord "dès que le vent soufflera je repartira" c'est pas très français non plus et ca n'a pas empêcher Renaud d'être bon...non mais
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité