cheveux1Infernale j'vous dis !!!

Il y a des jours, je ne sais pas vous, mais je me lève avec des envies de fille  une idée qui tourne à l'obsession : au hasard, aller chez le coiffeur.

Ben oui, c'est comme ça : j'ai beau regarder les comptes (on se rapproche doucement mais sûrement du 0€, et ce malgré mes efforts surhumains bonnes résolutions) et alors que je n'ai presque pas craqué (hein ?? Cette paire de chaussures ??? 30€ en soldes chez Lili Rose, je ne pouvais pas refuser passer à côté sans craquer résister ???). Ah oui ! On va aussi chez Ikea demain et j'ai sommé demandé à mon mari de m'attacher au caddie pour m'empêcher de prendre autre chose qu'une couette et un dessus de lit (sinon ce sera la catastrophe financière, et la crise boursière du moment ne sera rien en comparaison).

Ah oui ! je reviens à mon envie de coiffeur : depuis quelques jours, je n'arrive plus à me coiffer (c'est comme ça lorsqu'on a les cheveux dégradés comme les miens. Non, n'insistez pas, je ne peux pas avoir une autre coupe genre les cheveux longs, ça ne me va pas les cheveux longs, vu que je suis petite et voluptueuse, et vous voyez ce que je veux dire !!). Et le problème du dégradé, c'est qui'l faut sans arrêt le re-dégrader, sinon on ne ressemble plus à rien, ce qui est mon cas en ce moment.

Je me présente donc en désespoir de cause ce matin chez mon coiffeur attitré en espérant me prosternant devant lui qu'il puisse me prendre immédiatement (c'est une question de vie ou de mort, les filles comprendront).
"Je n'ai rien avant 1 semaine"... QUOI !!!!??? Mais je ne vais pas pouvoir attendre jusque là !!!!

Oui mais dans mon nouveau quartier, j'ai la chance d'avoir de très nombreux coiffeurs à ma disposition (7 pour tout vous dire, à croire que les cheveux poussent vite à Rodez).
Je viens donc de faire une infidélité un coup de vache à mon coiffeur en titre pour aller voir ailleurs (non, non, je ne pouvais pas attendre, je vous l'ai déjà dit !!).
2ème coiffeur : il pouvait me prendre aujourd'hui à 14h !! Oui, mais là c'est moi qui ne peux pas.. Parce que je ne vous raconte pas l'agenda de dingue de ministre de business woman que j'ai... RV à 15h chez Dr Gygy (celui ou en l'occurence celle que nous les femmes nous aimons....), 19h RV chez l'osthéopathe, demain, journée IKEA, jeudi piscine à 9h30, ongles à 15h.... Bref, on a trouvé un crénau à 18h jeudi .

OUF !!!! Je devrais arriver à survivre 2jours....

Pas sûre par contre que je ne fasse pas exploser le compteur le compte en banque avec les visites chez les toubibs divers et variés, mon abonnement de piscine et mes ongles à refaire durant les prochains jours....

La vie est dure, parfois le chemin est long....