Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
30 août 2007

Je tiens à préciser...

censureque je ne "censure" aucun commentaire.

Je ne sais pas ce qui se passe sur canalblog, mais il semble que parfois, certaines personnes mettent en ligne des commentaires qui ne paraissent pas.

Sachez que je n'y suis pour rien, et que je le regrette profondément. Et comme celà est déjà arrivé plusieurs fois, je tenais à le préciser.

HORREUR !!! Si ça se trouve Gérard Depardieu ou Julien Doré ont laissé des posts sur mon blogs et je ne les ai pas reçus !!!!! DAMNED !!!

Si c'est le cas, Gérard, ou toi Julien, n'hésitez pas à me refaire un coucou  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allo, ici la porte-parole de Julien Doré, je tiens à exprimer le mécontentement de mon client suite à la suppression systématique de ses commentaires. Mon client, vexé, s'est retiré en laponie avec des lapins nains. <br /> Merci mademoiselle, grâce à vous je suis désormais au chômage.<br /> <br /> Lili K. :)
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité