untitled(merci à Thalanth)

y a des jours où...

  • vous faites vos courses en 5ème vitesse, prenez 11 ou 12 articles à la va-vite après une journée crevante, prise de tête, à plancher sur du PHP (les informaticiens comprendront). Vous courrez jusqu'à la caisse la plus proche et arrivez synchro avec une jeune mère de famille et son landau (qui elle a au moins 25 articles, en tout cas plus que vous). Mais comme vous n'avez pas de landau, vous arrivez 1/4 de seconde plus vite, et vous l'entendez dire "Ah ben d'accord !!!", comme si vous lui aviez volé la place son enfant où je ne sais quoi (Je précise que je n'étais pas sur une caisse prioritaire).

  • M'en fous, je l'ai ignoré superbement : c'est pas parce que vous avez un landau mesdames que vous êtes dispensées de tout !

  • D'autant plus lorsqu' après avoir changé de caisse, ladite jeune mère est passée plus vite que moi (selon un théorème bien connu qui dit que "dès que tu fais la queue à une caisse, c'est celle là qui avance le moins vite"), et je la retrouve avec son landau attablée au café de la galerie marchande !!! Elle était pas si pressée qu'elle en avait l'air, en tout cas visiblement moins que moi qui continuait ma course infernale avec mes 12 articles !!!

  • marre des travaux qui reprennent en septembre selon un 2ème théorème "pourquoi refaire les revêtements des routes et des ronds-points en août alors que ça peut être refait en septembre lorsque tout le monde a repris le boulot ou/et l'école, générant ainsi des heures de bouchon à partir de 17h ???". Par la conséquence, marre de me muscler uniquement le mollet gauche, rapport au fait que j'utilise plus l'embrayage que l'accélérateur (c'est vrai quoi, je vais avoir l'air de quoi avec un mollet gauche plus gros que le droit ???)

  • spécial dédicace : marre du PHP !!!!! je suis en formation depuis 5 jours (d'où l'absence de mise à jour de ce blog), et je râme lamentablement dans les arcanes de la programmation PHP MyAdmin, et j'étranglerais volontiers le formateur, prof de maths au demeurant (et voilà pourquoi j'ai envie de l'étrangler !!! il est prof de maths, ça suffit à mes bas instincts de meurtre. Et c'est sans doute à cause de ça que je sors tous ces théorèmes...). Imaginez, je me suis même fait tirer l'oreille par Philou (le formateur en question, il n'est pas asssez vieux pour qu'on lui donne du "Monsieur", même si on l'appelle quand même pas "Philou" !! on n'a pas encore gardé les cochons ensemble!!!). Bon, ok, c'était "gentiment", mais quand même !!! Bon, je me console, je ne suis pas la seule à en ch... souffrir mais bon.. Ah ! au fait, pour ceux et celles qui ne savent pas, le PHP, c'est pour créer des sites internets dy-na-mi-ques qu'on vous dit !!! Et marre du beau temps qu'il fait depuis que je fais justement cette formation et que je suis "enfermée" à ne pas pouvoir profiter de ces belles journées !!

  • marre des journées qui ne durent que 24h, alors qu'on a jamais assez le temps de tout faire ! Bon, là, je suis sûre que tout le monde s'y reconnait

En conclusion : qu'est-ce que vous faites quand vous en avez marre ??? (A part écouter le CD de Julien Doré en boucle, ce que je fais depuis 1semaine, mais là, je vais faire une overdose si je continue)

PS. : si tu es brun, jeune, beau, dynamique, plein d'humour et que tu maîtrises le PHP, ça m'intéresse aussi !!!!!

PPS : meuh non Yrreiht !! c'est juste pour le PHP j'te dis !!!