Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
29 mai 2009

Moi je veux bien être sa sirène, c'est quand il veut où il veut....

Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!! Je suis en état d'apesanteur et de fort bonne humeur !

Non pas parce que j'ai trouvé du boulot (en ces temps de crise, c'est plutôt à signaler, mais j'en reparlerai très prochainement...)

Non non non !!!

Je viens de tomber sur le clip de Super Julien, mon héros national, le seul, l'unique, le magnifique Juju...

Celui qui fait que je regarde encore la Nouvelle Star en disant chaque semaine à mon Homme "Je regarde, dès fois que Super Juju arrive pour chanter !!!"  (remarque : ils nous ont fait ça il y a quelques semaines : pour sauver l'émission ils ont convoqué Juju pour qu'il te ré-arrange toutes les chansons, et ils avaient bien fait... )

Alors là, en plus, c'est vraiment ma chanson préférée de l'album, j'espérais vraiment sa sortie, c'est fait...

Et moi, je vais à la mer quand il veut où il veut avec un clip pareil....


Beuh non je ne suis pas fan, beuh non.... Bande de jaloux va !


WAF! Présente JULIEN DORÉ "LES BORDS DE MER" LE CLIP
envoyé par WAFWAFWAFWAF.

PS : Pour Jojo (il se reconnaîtra....désolée, je sais que tu n'as pas l'ADSL et que tu ne pourras pas partager mon extase, mais bon...)

PPS : Comment ça je suis trop vieille pour lui ???? Non, je  suis juste un peu mûre, c'est tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité