Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
9 août 2010

Me re-voilou !

Alors oui, je sais, ça fait un bail que je n'ai pas écrit quelques lignes ici !
Plus d'un an à vrai dire... Et évidemment, il s'en passe des trucs en 1 an !
J'avais un boulot, je ne l'ai plus, sans doute que cela me permet de retrouver un peu de temps. Mais je ne sais pas encore sous quelle forme reprendre ce blog. Peut-être d'ailleurs que je viens ici simplement pour dire l'"au revoir" que je n'ai pas dit.

Bon, bref, on verra ! Faut déjà que je me rappelle comment tout ça marche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors c'est quand que tu t'y remet pour de bon...
S
Hiii, tu es de retour dans la blogosphère !! Pourvu que ça dure. Ca me fait plaisir en tout cas que tu reviennes par ici :)
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité