Hoover Oui, je sais, cette photo ne brille pas par ses qualités artisitiques, mais il fallait au moins  ça !!!

Pour ceux qui ont suivi cette formidable aventure, qui vous a tous maintenu en haleine depuis des semaines, je suis sûre que vous trépigniez d'impatience de savoir la suite et fin de cette rocambolesque aventure de ma "Vieille" ...

Pourquoi m'est-il venue l'idée saugrenue, féminine, stupide, de vouloir acheter une nouvelle machine à laver il y a quelques semaines ????!!!
Ma bonne "Vieille" (ci-contre, regardez-là comme elle pose !!) fonctionnait toujours, mais ça fait 9 ans que nous vivons ensemble, on était comme un vieux couple, elle n'était plus de 1ère jeunesse... (je ne vous refais pas le topo, vous pouvez toujours jeter un oeil sur les épisodes précédents).

J'ai craqué pour une petite "jeune", sa soeur en plus neuve (et oui, je voulais reprendre la même marque). Ni une, ni deux (clics de souris), me voici sur Mr le bon plan, et je passe ma commande.

Mais la "Jeune" m'est arrivée abimée...

Et chez Mr le bon plan, ils n'ont plus la même en pas cassée...
Et ils m'ont proposée de me rembourser...
Et moi, je refais tourner ma "Vieille"...

Elle crâââââne un peu, non, vous ne trouvez pas ???


Moralité :

  • Pourquoi prendre une petite jeune quand une bonne vieille fait l'affaire ???? (à méditer, et pas que pour les machines à laver...)
  • Suis-je la seule "victime" de Mistergooddeal ? Avez-vous commandé sur ce site (n'importe quoi, une cafetière, une machine à laver, une tondeuse à gazon, que sais-je ???...) et avez-vous été satisfaits, déçus ???