Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
22 mars 2007

Histoire d'eau (3)

Hoover Oui, je sais, cette photo ne brille pas par ses qualités artisitiques, mais il fallait au moins  ça !!!

Pour ceux qui ont suivi cette formidable aventure, qui vous a tous maintenu en haleine depuis des semaines, je suis sûre que vous trépigniez d'impatience de savoir la suite et fin de cette rocambolesque aventure de ma "Vieille" ...

Pourquoi m'est-il venue l'idée saugrenue, féminine, stupide, de vouloir acheter une nouvelle machine à laver il y a quelques semaines ????!!!
Ma bonne "Vieille" (ci-contre, regardez-là comme elle pose !!) fonctionnait toujours, mais ça fait 9 ans que nous vivons ensemble, on était comme un vieux couple, elle n'était plus de 1ère jeunesse... (je ne vous refais pas le topo, vous pouvez toujours jeter un oeil sur les épisodes précédents).

J'ai craqué pour une petite "jeune", sa soeur en plus neuve (et oui, je voulais reprendre la même marque). Ni une, ni deux (clics de souris), me voici sur Mr le bon plan, et je passe ma commande.

Mais la "Jeune" m'est arrivée abimée...

Et chez Mr le bon plan, ils n'ont plus la même en pas cassée...
Et ils m'ont proposée de me rembourser...
Et moi, je refais tourner ma "Vieille"...

Elle crâââââne un peu, non, vous ne trouvez pas ???


Moralité :

  • Pourquoi prendre une petite jeune quand une bonne vieille fait l'affaire ???? (à méditer, et pas que pour les machines à laver...)
  • Suis-je la seule "victime" de Mistergooddeal ? Avez-vous commandé sur ce site (n'importe quoi, une cafetière, une machine à laver, une tondeuse à gazon, que sais-je ???...) et avez-vous été satisfaits, déçus ???




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Parce que l'être humain est un incorrigible et sinistre individu...toujours à vouloir, plus, mieux, toujours plus beau, toujours plus jeune toujours plus plus plus...<br /> <br /> Et que ce soit sur le "marché" (pour tout ce qui s'achète et se vend) ou chez dame nature (pour tout ce qui ne s'achète -en thérorie- pas) il y a toujours matière à trouver mieux et plus; l'orgueil et la vanité sont le propre de l'homme, animal doué d'intelligence et de conscience.<br /> <br /> La preuve ? demandes à choupinette et boubouille s'ils veulent une maitresse plus ceci ou cela, ou une gamelle plus ceci ou cela...ou un maître plus ou mieux (ne vexons personne)<br /> <br /> En même temps ils ne te répondront pas (et qui ne dit mot consent dirait un esprit "chafouin"), parce qu'ils ne peuvent pas...et mon argument tombe par terre (merde alors); alors dans le doute, on les relaxera de cette culpabilité dont nous autres sommes irrémédiablement affectés...<br /> <br /> Tous et toutes coupables...et fiers de l'être en plus, la perfection n'est pas de ce monde et grand tant mieux
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité