Une fois n'est pas coutume, il y a maintenant quelques semaines, je me suis décidée à me mettre devant ma TV le mercredi soir, sur M6, la zappette planquée (afin que Yrreiht n'ait pas la tentation de changer de chaîne, meuh non y a rien d'autre sur les 180 chaînes du câble !!!). Et tout ça pour voir la Nouvelle Star, pour la 1ère fois de ma vie (oui ! j'en conviens, pour les fans, je n'avais jamais regardé cette émission, c'est la honte sur moi, je sais..)
Par contre, je vois déjà mes amis s'esclaffer se foutre de ma poire en disant "Mais comment tu peux regarder une daube émission pareille ???"
Et bien parce qu'il m'était devenu nécessaire de savoir de quoi j'allais parler le jeudi en me baladant sur certains blogs (merci Olivia, sans toi je n'aurais jamais pensé me mettre à surveiller les paroles, faits et gestes de Dédé le magnifique afin de les commenter avec toi et tes copines de blogs).
Et là, je vous avoue, j'ai craqué. Vu mon grand âge, ce n'est pas franchement raisonnable, mais ce mec de 25 ans, je lui trouve un truc dingue... Ses prestations m'enchantent à chaque fois. Et pour mon ami Gizmo (et les autres) voici la dernière en date :


Julien - les mots bleus
envoyé par Pyr0ss

Et pour donner un autre aperçu du personnage (c'est là que j'ai commencé à le repérer), il y a aussi eu ça :

Alors j'espère que le public de M6, imprévisible, ne va pas virer ce mec avant la fin, parce que sinon je fais pipi par terre et je me roule dedans vais être très très très déçue (et les copines aussi)

Ps : Va falloir vous y faire les gars, faut laisser pousser vos cheveux et piquer les barettes de vos petites soeurs, amies, femmes... si vous voulez être à la mode cette année. Comment vous n'avez pas de soeur, amie, femme ? Et ben vous n'avez qu'à en voler ! (des barettes hein..)