Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
12 avril 2007

Alors lui, il me scotche...

Une fois n'est pas coutume, il y a maintenant quelques semaines, je me suis décidée à me mettre devant ma TV le mercredi soir, sur M6, la zappette planquée (afin que Yrreiht n'ait pas la tentation de changer de chaîne, meuh non y a rien d'autre sur les 180 chaînes du câble !!!). Et tout ça pour voir la Nouvelle Star, pour la 1ère fois de ma vie (oui ! j'en conviens, pour les fans, je n'avais jamais regardé cette émission, c'est la honte sur moi, je sais..)
Par contre, je vois déjà mes amis s'esclaffer se foutre de ma poire en disant "Mais comment tu peux regarder une daube émission pareille ???"
Et bien parce qu'il m'était devenu nécessaire de savoir de quoi j'allais parler le jeudi en me baladant sur certains blogs (merci Olivia, sans toi je n'aurais jamais pensé me mettre à surveiller les paroles, faits et gestes de Dédé le magnifique afin de les commenter avec toi et tes copines de blogs).
Et là, je vous avoue, j'ai craqué. Vu mon grand âge, ce n'est pas franchement raisonnable, mais ce mec de 25 ans, je lui trouve un truc dingue... Ses prestations m'enchantent à chaque fois. Et pour mon ami Gizmo (et les autres) voici la dernière en date :


Julien - les mots bleus
envoyé par Pyr0ss

Et pour donner un autre aperçu du personnage (c'est là que j'ai commencé à le repérer), il y a aussi eu ça :

Alors j'espère que le public de M6, imprévisible, ne va pas virer ce mec avant la fin, parce que sinon je fais pipi par terre et je me roule dedans vais être très très très déçue (et les copines aussi)

Ps : Va falloir vous y faire les gars, faut laisser pousser vos cheveux et piquer les barettes de vos petites soeurs, amies, femmes... si vous voulez être à la mode cette année. Comment vous n'avez pas de soeur, amie, femme ? Et ben vous n'avez qu'à en voler ! (des barettes hein..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui c'est ça l'amour, on laisse sa femme s'extasier devant les (pseudos) prouesses vocales d'un jeune blanc-bec à barettes alors que pendant ce temps là, contrairement à ce que qu'annonce Valériana, il y avait plusieurs programmes intéressant, à commencer par "Des Racines et des Ailes", ou il était question d'architecture, de patrimoine... bref de mon métier, et que sur des édifices que je connais particulièrement bien...<br /> Quand mes parents m'on demandé le lendemain si j'avais regardé, et que j'ai répondu non, je me suis presque fait engueuler!!! Alors Julien, je ne lui dis pas merci!!!
G
...tu pourras au moins te vanter de m'avoir fait au moins regarder pour la 1ère fois un petit morceau de ce qu'on appelle la "télé réalité" et ca c'est déjà un exploit en soit; mais y a rien à faire malgré les talents de certain(e)s "stars" issu(e)s de toutes ces émissions, je n'adhère toujours pas aux concepts. Après je te l'accorde le jeune homme en question chante bien (aussi bien que des milliers d'autres déjà venus pousser la chansonnette et montrer leurs jolis minois -et + si affinités-), quand au look "barettes" je m'abstiendrai de tout commentaire (déjà que je vais me faire lyncher par les millions de "real tv addicts")...allez juste pour foutre la merde je vais dire que le seul intérêt de cette émission réside dans sa joile présentatrice....le reste (ah si Marianne James m'amusait beaucoup en Ulrika Van Glock (?) dans son sympa "ultima récital")
V
>>> Olivia : ravie de te voir poster ici ! Ca me met autant en joie que quand je vois Juju à la TV ! Yep !<br /> <br /> >>> Bienvenue à toi Carole ! je ne doute pas une minute que les barettes vont être à la mode, c'est bien pour ça que j'en parle (pour prévenir les copains quoi)<br /> <br /> >>> Coucou à toi Misses ukulele ! j'suis d'ac avec toi, c'est bien pour ça que je parle de Juju ! Je sens qu'il va faire des dommages colatéraux ce mec...
M
Julien c'est pas de la daube, c'est de la bombe... ! <br /> Alors on reste scotchée au poste de télévision?? ;)
C
Bienvenue au club en effet :D<br /> En plus ls barrettes reviennent à la mode :)
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité