Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
2 août 2006

Jusqu'au bout

Jusqu'au bout il m'aura fait du mal...

Notre cher directeur ne revient plus de ses vacances. Bof, il a le droit de partir, c'est pas le problème. Sauf qu'en ce qui me concerne, il ne m'avait pas dit il y a une semaine qu'il partait : le lundi il était là, le mardi il n'y était plus.

Il devait revenir le 31 juillet, puis le 1er août. Et nous sommes le 2, et toujours pas de directeur...

C'est donc le président qui est venu pour prendre ma lettre... "Votre mari est muté, ah bon ?" "et il travaille aux....? Alors il travaille avec Hélène (la chef de mon mari) Elle est gentille !!!" et puis "donnez moi votre CV, je vais le donner au directeur de l'hôpital SB, qui est aussi directeur de .... Ca vous aidera sûrement".

"Mais bien sûr M. Le Président, je vous le donne ! !!!" (avec la bouche en coeur) (je mets en application les cours en accéléré que j'ai eu avec la chinoise du FBI afin de devenir experte en fauchtonnerie aigüe)

Et j'attends demain, pour annoncer la bonne nouvelle à mon directeur... qui par un concours de circonstance malheureux, va être le dernier à connaître l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité