Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
3 août 2006

Ma démission

Ca y est !!!!!!!!!!

Le jour de  gloire est arrivé !

Je suis en vacances définitives de mon boulot dans quelques heures !!!

Je vous dis pas la tronche de mon chef adoré, qui dit qu'il a des regrets d'avoir financé mon bilan de compétences, alors que "j'aurais pu payer une autre formation à un autre salarié"... Ben voyons...
En tout cas, il fait une tronche... et c'est bien connu, les retours de vacances sont toujours difficiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Très sympathique ce blog, courage pour le boulot, d'après ce que j'ai pu lire ça faisait déjà un moment que ça courait... Il y a sûrement mieux qui t'attend ailleurs (je sais de quoi je parle...)<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Y
Ca y est ma poule... tu vas pouvoir faire demain la grass'mat avec Choupinette et Boubouille... pendant que j'irais bosser!!!
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité