Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
1 janvier 2007

Et c'est reparti !

Et bien les enfants, voici un scoop : nous sommes en 2007 ! Incroyable non ! J'en profite donc pour souhaiter à tous ceux qui passent sur cette page une BONNE et HEUREUSE ANNEE, pleine de petits et de grands bonheurs (et si en plus le loto nous tombe dessus, on se plaindra pas hein !).

Alors qu'avez-vous pris comme bonne résolution ? Parce que c'est la tradition, il FAUT prendre des bonnes résolutions ( tout comme il est de tradition pour certains voisins de boire un peut trop et de mettre la musique un peu fort, tiens d'ailleurs,cette année j'y ai échappé !). Arrêter de fumer ? C'est déjà fait pour moi, et j'en suis bien contente vu le cirque que ça va être bientôt pour s'en griller une (je sais pas vous, mais moi ça fait 8 ans que je n'en touche plus une, et bien il m'arrive d'en avoir encore envie, et même parfois d'en rêver !).

Arrêter de boire ? bof, j'me sens pas concernée (quoique j'ai un peu redécouvert le Bayley's, pas mauvais ce truc !).

Manger moins ? Arrggghhhhhhh ! l'eternel problème, j'ai d'ailleurs pris la résolution il y a quelques semaines d'arrêter de me prendre la tête pour atteindre une taille virtuelle que je n'arrive jamais à maintenir. Au mieux je perds du poids, au pire, j'en reprends chaque fois plus ! Et j'en entends régulièrement me dire "Moi je peux manger ce que je veux, je ne grossis pas !". NON MAIS ! Me dire ça à moi !!!

Râler moins ? Oui ça, il faudrait que je fasse quelque chose quand même... Mais je remarque que je m'améliore, d'années en années, je me maîtrise de plus en plus (comment ça y a encore du chemin à faire ????).

Non, franchement je vois pas.... Finalement, c'est parce que je dois être quasi-parfaite et y a pas grand chose à changer... Non, j'déconne !!

En ce qui me concerne, l'année devrait pas trop mal démarrer, avec un petit retour dans MA région d'origine dans 2 jours. Je vais marcher dans mes rues que je connais, le nez au vent, appeler tous les gens qui me manquent depuis 4 mois et les voir TOUS : Gizmo, Jonny, Framboise, Rosa, Loma, Nath et Stephan et les 2 puces Léanne et Pauline, mes grands-mères, Audrey, mon psy Zygmund, Steph, Tételle, Mumu, Ginette, Denis... Et j'abrège...
VOUS ME MANQUEZ ! L'Aveyron, c'est pas mal, mais sans vous, c'est DUR ! Et c'est vrai il y a le téléphone, mais j'aimais tant vous voir, et puis vous toucher l'épaule, voir vos visages.... Boire un café comme ça, parce que c'était pas prévu, "tiens je passe dans le coin, tu m'invites à boire un coup ?"

Alors celui qui prend la résolution d'inventer la téléportation (comme m'a dit il y a quelques semaines mon maître à penser) (M. Spock, si tu lis ce blog !) qu'il me prévienne très vite !!!! Parce que je pourrais pas faire trop souvent 800km pour assouvir mon besoin de vous....

Et là, ça va passer tellement vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité