Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
15 février 2007

Géraaaaarrrrdddd !!!!!

p4(photo Allociné - Elodie Bouchez et Gérard Depardieu dans "Le pacte du silence")

Comment ???? Je me rends compte que j'écris dans ces pages depuis des mois et je ne vous ai pas encore parlé de LUI
????? Le 2ème homme de ma vie ????

Oui, je sais, je vois déjà certain(e)s horrifié(e)s par mes goûts plus que douteux ou je ne sais quoi encore... ("Comment tu peux aimer ce mec ???" "Et en plus il boit comme un trou !" "Il est trop gros!!")

Ah ben justement !!! Si je pouvais l'expliquer, y a belle lurette que j'y penserais plus !!!!

Imaginez, j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur lui (à déconseiller d'ailleurs, car comment être objectif sur un sujet dont on est passionné ? Bon, j'ai quand même eu 13/20).

Alors, c'est comme la potion magique, je suis tombée "en amour" avec "Les Valseuses", et en fait, là où il me fait craquer, c'est dans les années 80. Les deux films que je ne peux regarder sans pleurer : "Trop belle pour toi" et "La femme d'à côté". Mais en y réfléchissant, y en a plein d'autres que j'aime !!!

Bon, attention hein !!!! je n'aime pas tout non plus, y a des films ... bof, bof... Mais au moins, je pense qu'on aime ou pas Gérard Depardieu, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un grand acteur.

Heureusement pour mes parents, je suis devenue "fan" sur le tard (et encore on peut pas dire que je le sois vraiment, je ne collectionne pas tout ce qui le concerne et je n'ai pas vu tous ses films). Je n'ai donc pas retapissé toute ma chambre d'ado avec sa trogne (à part une photo du "Colonel Chabert" et l'affiche du film "Mon père ce héros").

Alors voilà, je me confesse à travers vous, je l'avoue, s'il vient à la maison......... (Désolée Yrreiht, c'est un cas de force majeur !!!!!).

Et vous, vous êtes fan de qui ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, je sais cher ami, mais comme je te le disais, on peut rêver !!!!
K
tu peut dormir tranquille il n'est pas pres de debarquer dans l'aveyron !!!!!!!!!!!
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité