Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
23 février 2007

Histoire d'eau

031100160001R771_N Ah là là !!! les ami(e)s !!! J'en suis malade... Je l'ai sacrifiée...
Qui ça ??? Mais ma bonne vieille machine à laver !!!
J'ai décidé de m'en débarrasser contre une toute neuve, toute belle, toute propre, (bon, j'ai gardé la même marque, hein, vu que j'étais contente de ma 1ère et unique), et j'ai choisi celle-ci (ci-contre), en espérant qu'elle arrive bien jusqu'à moi (je l'ai commandée sur Mistergooddeal, j'espère qu'ils ont un bon GPS pour me trouver, vu que j'habite dans une rue en construction ....)
Et bien, ça me fait quelque chose de me séparer de ma "bonne vieille", parce que (vous allez me trouver dingue..), mais je l'aimais bien. Et en plus, elle fonctionne encore !!! Je l'ai pourtant pas choisie, elle m'est arrivée par hasard. C'est la maman d'une collègue de Yrreiht qui était décédée, et cette collègue avait déjà une machine. Et nous, on en avait pas !!! (ah !!!! la joie de laver ses chaussettes dans un seau dans une douche parce qu'on avait pas de baignoire !!! ).
La vieille machine (dont on n'a jamais su l'âge exact) est donc arrivée comme ça (pour ma plus grande joie...) et elle nous a suivi partout. Au total, elle aura déménagé 5 fois en 9 ans, monté et descendu un nombre incalculables d'escaliers (merci les copains qui se sont cassés le dos, notamment quand il a fallu monter au 5ème sans ascenceur !!!), et pour son dernier déménagement, elle a fait 800km.
Je culpabilise, parce qu'elle m'a rendu bien des services, en lavant tout ce linge... Mais elle est "paye" sa gourmandise en... énergie... (parce qu'elle essore assez mal, et après, c'est le sèche-linge qui me bouffe de l'électricité à essayer de rattraper les "lacunes " de la "vieille"). La petite nouvelle, elle essore à 1600 tours !

J'espère que la "jeune" deviendra aussi vieille que la "vieille", et que je ne regretterai rien... A ce propos, y-a-t-il des bloggueurs satisfaits du modèle Hoover HIV 169 ? (celui que j'ai commandé).

Y-a-t-il aussi un psy dans la salle pour m'expliquer mon rapport affectif avec ma machine ????

Bon, sur ce, je pense qu'il est temps que je prépare mon week-end, je pense en avoir besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité