Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
8 juin 2007

ON est en finale !!!!

joie













Image trouvée sur ce site

Il est en finaaaaaaale !!!! il est en finaaaaaaale !! il est, il est, il est en finaaaaaallllllleeeeeeeeeee!!!

Ah là là !!! Comment vous décrire mon émotion ma joie mes sauts de cabri devant la TV ???? Julien, JULIEN, le Juju est en finale de la Nouvelle Star


L'autre TRES bonne nouvelle, c'est que j'ai passé avec succès la 2ème étape de mon casting  embauche éventuelle dans le Sacro Saint des Saint !!!!!!! Imaginez la scène : en plein essayage d'un pantalon, je reçois un appel téléphonique. Impossible d'entendre mon interlocuteur (ça ne passe pas dans la boutique), je sors de la cabine (heureusement j'avais un pantalon à ce moment là !!) et j'apprends la bonne nouvelle sur le pas de porte de la boutique !!!! J'en suis tombée à genoux !!!!! Imaginez la tête de la vendeuse qui a du se demander si elle allait devoir appeler l'asile....

Prochain entretien mardi 12 juin à 15h.... L'aventure continue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi !!! Ah oui ! il va falloir que tu lises les posts précédents, parce que ça va être trop long de te réexpliquer !!!! Bonne lecture !!!
V
Visiblement j'ai du retard il va falloir que je lsie tes billets précédents ! Entretien pour quoi ? ;o)
V
Bienvenue à toi ! Je suis ravie de te "voir" ici aussi ! En tout cas, félicitations encore à toi pour ton compte-rendu sur NS et le "service apès vente" que tu as assuré sur les commentaires ! Ca m'a bien fait rire....<br /> Merci pour tes encouragements et bonne journée à toi aussi !!
V
Bonjour Valeriana, <br /> C'est moi, la Virginie du compte-rendu de la NS chez Olivia ! Tu vois ?<br /> Ton blog est très sympa. Bravo pour ton casting à toi.<br /> Bonne journée.
V
>>> paigedu37, Gizmo, Yrreiht : je vois que vous êtes en forme les enfants !!!! heureusement que le week-end est arrivé, vous en aviez besoin !!!!<br /> En tout cas, merci pour votre soutien carambaresque, je vous adore !!!
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité