Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
27 août 2007

La version originale

A la demande de mon cousin Manu qui fréquente désormais ce blog, je vais rajouter un clip à sa culture musicale... Tu voulais savoir à quoi ressemblait la VO de "Lolita", et bien la voilà :


Alizée - Moi, Lolita
envoyé par Alizee

donc pas grand chose à voir avec ça (je sais j'ai pas pu m'empêcher, désolée, je ne le referais plus !)


 

Et qui c'est qui qui a commandé aujourd'hui son CD de la version Julien Doré sur fnac.com ????? Et qui c'est qui qui doit attendre une semaine au bas mot ???? (c'est tout simplement scandaleux qu'ils mettent autant de temps pour l'expédier, je vais encore devoir creuser une tranchée à attendre mon facteur tous les jours !!!! Bon, en tout cas, bienvenue à la famille qui devrait fréquenter ces pages dans les prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans hésiter, la "vraie" version. Pas la version copiée que j'exècre ! Le chanteur avec...<br /> Céline
G
je crois que tu auras deviné...yrreiht je compatis, non seulement ton porte monnaie est amputé -ca c'est pas encore trop grave au regard des valeureux efforts accomplis par ta moitié pour maintenir le budget- mais le pire reste à venir : quand le CD va arriver chez toi...tu n'entendras plus que ca !!!!<br /> Bon courage
Y
Et oui, il va sans dire que ma chère et tendre a craqué, et que le porte-monnaie va encore se vider...je ne remercie pas le "chanteur prépubère à barettes"!!!
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité