Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
18 juillet 2006

On avance, on avance, on avance

Il fait chaud, terriblement chaud.... On n'a tous que ces mots à la bouche, et c'est vrai que travaillant dans une maison de retraite, on est encore plus attentif que d'habitude. Je donne des verres de sirop de grenadine à ma petite Mme R., qui me demande toujours toutes les 2mn "Mais où est ma copine ?". Et une fois sur 2, elle me demande où sont ses enfants.

Je suis à 15 jours d'annoncer ma démission : je savoure ces moments, mais je suis un peu nostalgique. Mon pote Loma est en vacances,il revient dans une semaine, et j'avoue que sa présence manque, c'est encore le seul avec qui je peux parler, et notamment de mon départ.

Je prépare mes "archives" : je tiens à ce que tout soit en ordre avant mon départ. C'est mon côté perfectionniste, celui qui ressort dans mon bilan de compétences (parce qu'en plus je fais un bilan de compétences, et ceux qui sont passés par là savent que ça prend du temps, c'est pour celà que je suis un peu "absente" de ces pages les derniers temps).

Je quitte cet endroit sans regrets, si ce n'est de "laisser" mes "camarades"....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité