Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
30 mars 2007

Les travaux de la semaine

28_mars_428_mars5

28_mars_6Et oui ! Je sais, vous l'attendez, vous me la réclamez à corps et à cris : voici la rubrique dont vous ne pouvez plus vous passer : les travaux faits cette semaine devant chez moi !

- sur la 1ère photo ... et bien pas grand chose de neuf, si ce n'est des piquets plantés dans la terre pour délimiter... je ne sais pas quoi...

- sur la 2ème photo .... ouh là !! Alors là, ça bouge !!!! (comme l'atteste l'engin qui se trouve sur la photo au moment où je l'ai prise) : ils nous font une belle route toute droite !!! enfin, ils mettent tout ce qu'il faut pour que ce soit droit...
- sur la 3ème photo ... Et bien, en agrandissant (si, si c'est possible, suffit de cliquer !), vous pouvez voir le splendide avaloir dont je vous parlais la semaine dernière et qui a trouvé sa place ! Les caniveaux sont en train d'être mis à la bonne hauteur (c'est mieux...). Notez la présence de l'espèce de truc immonde la camionette, qui n'a toujours pas bougé, et elle va avoir du mal à s'en aller de là, vu qu'elle a 3 pneus crevés... (dites donc, j'espère qu'il n'y a pas un cadavre dedans au moins ??? Sait-on jamais ???).

Soyons optimiste : dans le journal local, ils nous annoncent des interdictions de stationnement dans notre rue jusqu'au .... 23 octobre !!! Va falloir patienter !!!!

Bon, pour finir sur une note poétique, et à la demande générale de Steph que je ne veux pas contrarier (dans son état, je n'ose pas !), je joins des photos de mes p'tites fleurs de ma terrasse :

renonculecrocus

Voilà Steph ....

Ah ! Et puis pour entamer le week end en musique et se détendre un peu ....



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue paigedu37, mais pour tout te dire, je suis aussi curieuse que toi de voir ce qui va se faire devant chez moi !!
P
C'est la première fois que je viens, mais je penses que je reviendrai. J'aime bien ta facon d'écrire. Je préfére tes fleurs, aux photos des travaux. Mais je suis curieuse de savoir ce qui est en train de se construire.<br /> Biz
V
Et oui cher ami ! C'est important les toilettes !! Et tu as raison, ça me sert de repère pour mes photos ! On se repère avec ce qu'on peut... ;-)
G
...le jour ou ils dépaceront les jolies toilettes rouge ? je notes avec amusement que cet endroit semble être le point central de tes photos !!! remarque on peut pas les louper c'est vrai...
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité