Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
27 avril 2007

Elle est pas jolie ?

Photo024tulipe

Moins d'un mois séparent ces deux photos... et j'avoue que je suis pas peu fière de voir mon oeuvre ma petite tulipe.
Parce que oui, ça a l'air de rien, mais c'est ma  première surprise partie tulipe !
Et je trouve que la nature est quand même très jolie... Si l'homme ne faisait pas tout et n'importe quoi...

Que de choses se sont passées entre ces deux photos...
Et pour moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien mon cher Gizmo, il s'agit d'une tulipe perroquet... Je suis ravie que tu la trouves jolie ! Et si j'ai pu te montrer ainsi que ce n'est pas qu'une "fleur jaune ou rouge sur une grande tige verte"...
G
Je ne sais pas ou tu as été cherché cette beauté mais j'aurais été incapable de reconnaître une tulipe moi ! bon c'est vrai, côté fleur je suis pas doué mais moi que croyais qu'une tulipe était toujours forcément jaune ou rouge sur une grande tige verte avec des pétales d'une forme unique je suis refait...si tu as la variété fais moi signe j'en connais une que ca va intéresser
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité