Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
23 juillet 2007

Bilan Bridget

bridget

Une fois n'est pas coutume, je fais un petit bilan avant la fin du mois. Cette liste est non exhaustive et dans le désordre.... Bien sûr, toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ne serait que pure coincidence....

  • Nombre de kg perdus : 0
  • Nombre de kg pris : 0 (bonne nouvelle à priori)
  • Nombre de cigarettes fumées : 0 depuis 9 ans
  • Nombre de fois où j'ai eu envie de fumer : 3600
  • Jobs perdus : 2
  • Bilan personnel effectué : 1
  • Coût dudit bilan : 500€
  • Nombre de vertèbres déplacées : 2
  • Nombre de vertèbres remises en place : 2
  • Nombre de cheville bien remise en place : 1 (pour la 1ère fois depuis 17 ans !!)
  • Nombre de visites chez kiné+osthéopathe : 4
  • Nombre de visites à faire pour que mes cervicales ne me fassent plus souffrir : 250 ?
  • Amis venus me rendre visite en provenance de ma Lorraine natale  : 1 + 1 chien
  • Soirées Trivial Pursuit Années 90 : 2
  • Barbecues entre amis : 3 (la faute au temps dégueulasse)
  • Journées « Positive Attitude » (réelles ou estimées ??) : de 2 à 15
  • Nombre de fois à se regarder dans le miroir : 2 (doit pouvoir mieux faire....)
  • Comptes bancaires en déficit : plusieurs ....
  • Comptes bancaires ouverts auprès de mon nouveau conseiller et néanmoins ami de la Banque Sacro Saint des Saints : 2 (1 courant+1epargne)
  • Cahier de comptes bancaires à créer de toute urgence afin de limiter le gouffre financier : 1
  • Occasion où mon nouvel ami de la Banque Sacro Saint des Saints s'est fait passer pour mon mari au téléphone afin de « gruger » ma gentille conseillère de la Banque qui sponsorise un tournoi de tennis : 1
  • Ami dont le frère est le maire de Tigné (petite bourgade où se trouve l'exploitation « Château de Tigné » appartenant à Gérard Depardieu) :1
  • Opportunité de rencontrer 1 jour Gérard Depardieu : peut-être 1!!!
  • Chances (ou malchances) pour que mon coeur ne résiste pas à ce moment là : 25000

Bilan donc assez complet du mois, mais nécessaire pour essayer de se redonner du courage....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bienvenue à toi, si je ne m'abuse.... !
R
ton humour. Bisous et bon bilan de reflexions.
G
et non pas une intoxication au contact des voitures parisiennes ??? voila ce que c'est que de vouloir faire du vélo dans Paris....
V
>>> Vince : Qu'as-tu donc mangé pour avoir une intox alimentaire ??? Du hachis parmentier ???<br /> Mes problèmes d'os, comme tu le dis si bien, c'est "rien".... Ca peut se remettre !! Mais mon compte en banque....pas sûr...
V
le bilan sur 1 mois ? Mais mon dieu, c'est effrayant d'avoir autant de problèmes d'os en un seul mois ! Perso, euh, bilan de santé du mois dernier : une intoxication alimentaire.<br /> J'ai honte :o)
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité