Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blogpotin de Valérie
Le Blogpotin de Valérie
Archives
26 juillet 2007

Julien, le retour !!!!

julien2Aaaaaaaahhhhhhh !!!!!!
Les fi-filles !!!! Il y avait trop longtemps que je n'en avais pas parlé, mais il vous manquait, je le sens bien !!!

Ne me demandez pas qui hein....

Julien Doré, gagnant de la Nouvelle Star de cette année, sortira son 1er single le 20 août : il s'agira de la reprise de "Moi Lolita", avec l'accord de la Miss Farmer (et oui Gizmo, elle est d'accord Mylène, c'est dire si même elle a su reconnaître le talent de ce mec qui a des couilles génie chanteur prépubère à barette comme le dit mon si gentil mari qui est jaloux de ne pas pouvoir porter lesdites barettes....

Et qui c'est qui qui va se commander sur fnac.com faire une descente à l'espace culturel Leclerc local ???? C'est qui hein ??????

Et c'est qui qui n'aura rien le droit de dire sur mon 1er achat irraisonnable depuis que je suis à la diète (parfaitement !!! à la diète je vous dis !) carte bleue ??? Mon mari, évidemment (mais lui il sait depuis longtemps que je ne suis pas raisonnable...) et mon nouveau conseiller (et néanmoins ami) de la Banque Sacro Saint des Saint !! (de toute façon, il sera en vacances le 20 août, donc je lui cacherai jusqu'à son retour... gnnnnnarrrrrkkkkkk !!!).

Non, là franchement, je ne peux pas faire autrement !!!!

Heuh... les mecs, je vous le dis tout de suite.... Marc Lavoine sort son nouvel album en octobre... Hein ??? Faudra voir si mon déficit gouffre bancaire n'est pas trop important ??? Meuh non....

Allez, pour la bonne bouche, une petite vidéo de Juju qui n'a rien à voir avec le single, mais j'aime bien cet air là....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à toi aussi Nath !<br /> Pour en revenir à "Valeriana", c'est le prénom que des amis de mes parents, d'origine espagnols, m'avaient donné lorsque j'ai passé mes vacances en Andalousie (Espagne). J'aimais beaucoup cette consonnance...
N
d'avoir pensé à ma fête. Ca me fait très plaisir.<br /> Bon we à vous,<br /> Et bon Calo alors ;)<br /> Au fait, je suis curieuse mais d'où te vient le nom de Valeriana ??
V
Au fait, bonne fête !!!!<br /> <br /> Ben nous, les vacances, tranquilles et pas trop loin puisque c'était à Montpellier...<br /> Les terroristes : oui !!!! j'ai vu ça !!!! Il s'en passe des trucs à Rodez !!!! Tu penses si ça fait la 1 des journaux !!!!<br /> Bon, promis, je me réécoute Calo dans les jours qui viennent...
N
se sont bien passées entre les gouttes de pluie mais on va pas se plaindre, c'est bien (en général) les vacances.<br /> Entre lot et garonne et pays basque : bon on a quand même trempé nos orteils dans l'eau (froide car c'est l'atlantique) et le reste les jours de plus grande chaleur :). Et toi ?<br /> Au fait en parlant de pays basque, j'ai pensé à toi : tu vis dangereusement ! Il parait qu'on a arrêté à Rodez trois terroristes de l'ETA dont un des chefs présumés.<br /> Concernant Calogero, oui, oui réécoute-le.
V
Comme je te comprends !!! Moi aussi j'ai eu "l'effet Calogero" : pendant des années, il ne me faisait "rien", et tout d'un coup ... Crac !!! sur un album !!! Par contre, le dernier album j'ai moins accrochée mais peut-être n'étais-je pas dans de bonnes conditions lorsque j'ai écouté.... Je vais m'y remettre !!!<br /> Bon, on sera au moins 2 à attendre le 20 août....<br /> Et les vacances ??? Bien passées ???
Le Blogpotin de Valérie
Publicité
Publicité